CONDITIONS JURIDIQUES D'UTILISATION DU SITE

MADE IN SPAIN se réserve le droit de modifier à tout moment, unilatéralement et sans notification préalable de ses utilisateurs, le contenu, la structure, la fonctionnalité ou les conditions d'accès de ce site.

Les utilisateurs du site sont néanmoins conscients et acceptent le fait qu'une partie des informations contenues dans ce document pourrait être incorrecte, incomplète ou obsolète, ou contenir des erreurs typographiques. MADE IN SPAIN n'est pas obligé de mettre à jour le contenu de ce site et ne peut être tenu responsable de tout défaut de mise à jour des informations. Il est de la seule responsabilité des utilisateurs d'évaluer l'exactitude et / ou l'utilité de toute information, conseil, avis ou tout autre contenu disponible via ce site.

En ce qui concerne les prix des produits proposés sur le site www.made-in-spain.ie, MADE IN SPAIN Se réserve le droit de les modifier pour quelque raison que ce soit et sans préavis. MADE IN SPAIN De même, se réserve le droit d'annuler tout ou partie d'un achat effectué par un utilisateur pour quelque motif que ce soit, en remboursant le montant de l'achat annulé au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par l'utilisateur.

MADE IN SPAIN De même, se réserve le droit de suspendre temporairement l'accès à ce site, sans préavis, afin d'effectuer des opérations de maintenance, des mises à jour, des améliorations ou des réparations.

Il est interdit aux utilisateurs d'utiliser ce site pour l'envoi, la transmission ou la publication de tout matériel illicite, menaçant, diffamatoire, diffamatoire, de propagande, de scandale, d'obscène, de pornographie ou de tout autre matériel qui pourrait engager la responsabilité civile ou pénale conformément à la législation applicable. , avec la responsabilité de tels événements dans tous les cas liés à l'utilisateur.

MADE IN SPAIN, ne peut pas garantir que le site Web ou les serveurs qui le hébergent sont exempts de virus ou de tout autre type de logiciel malveillant, ni de la disponibilité, de la continuité, de l'utilité ou de l'infaillibilité des fonctionnalités de ce site, de ses services ou de son contenu, ni de la licéité, fiabilité ou utilité des informations et contenus fournis par des tiers via ce site.

Ce site ne peut être utilisé que par des personnes physiques et morales jouissant d’un droit légal suffisant, conformément à la législation applicable en matière d’âge légal.

Conduite des utilisateurs. Interdictions

Utilisation des contenus et services proposés par MADE IN SPAIN est soumis au risque exclusif et à la responsabilité des utilisateurs.

La société n’assume aucune obligation ni obligation de vérifier ou de superviser le contenu et les informations saisies par les utilisateurs.

Les utilisateurs s'engagent à utiliser le site Web, ainsi que l'ensemble de son contenu et de ses services, de manière diligente, en tout temps conformément à la loi, aux normes de comportement et aux présentes conditions générales, en veillant au respect des autres utilisateurs.

De même, les utilisateurs s’engagent à utiliser de manière appropriée les informations et matériaux figurant sur le site Web, en ne les utilisant pas pour des actions illégales ou criminelles, ou en violant les droits de tiers, en enfreignant les réglementations relatives à la propriété intellectuelle et industrielle, ou en toute autre manière. principes de la structure juridique applicable, étant les seules parties responsables avant MADE IN SPAIN et des tiers pour tout manquement aux conditions ici établies.

Les utilisateurs s'engagent à ne pas transférer, introduire, diffuser ou mettre à la disposition de tiers tout type de matériel ou d'information en violation de la loi, de la morale, de l'ordre public ou des présentes conditions générales d'utilisation.

Les utilisateurs doivent dans tous les cas fournir des informations exactes qui ne créeraient aucune confusion, ainsi que des informations d'identification appropriées, ne permettant en aucun cas d'usurper l'identité de tiers ou d'agir en leur nom.

En ce qui concerne la commission de toute irrégularité, n'oubliez pas que l'adresse IP de votre ordinateur est enregistrée simplement en accédant à notre site Web.

Zones protégées du site.

Un abonnement ou une inscription d'utilisateur sera nécessaire pour accéder à tous les services de MADE IN SPAIN. Cette inscription est effectuée de la manière expressément indiquée sur le site.

Ce site peut contenir des zones d'accès restreint, protégées par des informations d'identification, des mots de passe ou d'autres mécanismes de sécurité. Les utilisateurs ne doivent pas tenter d'accéder à ces zones d'accès restreint sans y être dûment autorisés MADE IN SPAIN, ni tenter d'éluder ou de manipuler les mécanismes de protection établis par celui-ci.

Utilisateurs autorisés par MADE IN SPAIN accéder à l’une quelconque de ces zones protégées est uniquement responsable du maintien de leur confidentialité et du fait de ne pas divulguer à des tiers les informations d’identité, mots de passe et autres moyens de sécurité mis à leur disposition par MADE IN SPAIN afin d'accéder aux zones protégées. Les utilisateurs seront donc les seuls responsables des dommages causés par le non-respect du secret des mécanismes de sécurité susmentionnés.

Les utilisateurs sont informés par les présentes qu'une tentative non autorisée d'accéder aux zones d'accès restreint de ce site pourrait être passible de responsabilité civile et / ou pénale.

Propriété intellectuelle et industrielle.

Tout le contenu du site, y compris, à titre d'exemple uniquement, sans y être limité, les marques, les logos, les graphiques, les images, les fichiers son et vidéo, les logiciels, les codes de programmation, les textes, les icônes et les noms identifiant les services (ci-après "le matériaux ") sont la propriété de MADE IN SPAIN et sont protégés par la législation en vigueur en matière de droits de propriété intellectuelle et industrielle.

L'accès des utilisateurs à ce site ne constitue en aucun cas une renonciation, un transfert ou une cession desdits droits de propriété. L'accès à ce contenu ou à ces éléments ne donne en aucun cas à l'utilisateur la possibilité de copier, de vendre , modifier, reproduire, publier, attribuer, transférer ou créer de nouveaux produits ou services dérivés des informations et des éléments contenus dans ce document.

Pour cette raison, les utilisateurs du site ne peuvent, sans autorisation écrite préalable et expresse, MADE IN SPAIN, copier, distribuer, télécharger, modifier, supprimer, supprimer, modifier, publier, transférer ou exploiter de quelque manière que ce soit le matériel contenu.

Les utilisateurs n'acquièrent aucun droit ni licence sur le service ou ses éléments, à l'exception du droit limité de faire usage du service conformément aux conditions applicables. Le contenu ou les éléments accessibles via les services de MADE IN SPAIN ne peuvent être utilisés que pour un usage et des besoins individuels, avec l'obligation de ne procéder à aucune exploitation commerciale directe ou indirecte des services, des matériaux, des éléments ou des informations obtenues par leur intermédiaire

Toute utilisation non autorisée de tout matériel figurant sur le site www.made-in-spain.ie et de ses extensions donnera lieu à toutes les poursuites judiciaires appropriées et à une demande en réparation pour tous les dommages-intérêts établis dans le droit de la propriété intellectuelle en Espagne ou dans le pays de origine de l'auteur.

Informations transférées par les utilisateurs.

Ce site peut contenir des forums publics, des forums de discussion et d'autres mécanismes permettant aux utilisateurs d'exprimer leurs opinions et d'échanger des fichiers au format électronique. Les systèmes d’information, de communication et de classement transférés via ces forums et forums de discussion, ainsi que les adresses de courrier électronique et toute autre communication divulguée par les utilisateurs, ne seront pas considérés comme des informations confidentielles.

Chaque fois que les utilisateurs transfèrent ou publient tout type d’informations sur ce site, ils accordent l’autorisation à MADE IN SPAIN Utiliser ces informations, y compris, sans s'y limiter, l'utilisation, la reproduction, le transfert, la publication ou l'envoi de telles informations à quelque fin que ce soit, y compris, sans s'y limiter, la reproduction, la divulgation, le transfert, la publication ou l'envoi de telles informations.

MADE IN SPAIN n'accepte aucune forme de responsabilité résultant du contenu de l'information ou des communications émises par ses utilisateurs via ces zones.

Renonciation aux garanties et aux passifs.

Toutes les informations contenues dans ce site sont fournies "telles quelles", et MADE IN SPAIN n'accorde aucune garantie, expresse ou implicite, sur la fiabilité, l'exactitude ou l'intégrité du site. MADE IN SPAIN n'accorde aucune garantie explicite ou implicite, y compris, à titre d'exemple, sans s'y limiter, en ce qui concerne le manquement à la qualité, la qualité marchande ou l'adéquation à un usage particulier.

MADE IN SPAIN ne garantit pas la disponibilité, la continuité, l'utilité ou l'infaillibilité des fonctionnalités de ce site, de ses services ou de son contenu, ni la fiabilité ou l'utilité de toute information ou de tout contenu fourni par des tiers via ce site. Le MADE IN SPAIN déploie tous les efforts raisonnables pour garantir la disponibilité, l'accès, la continuité et l'infaillibilité de ses fonctionnalités et de ses services, MADE IN SPAIN Il ne les garantit pas, car ils pourraient être affectés par de nombreux facteurs indépendants de sa volonté. En conséquence, il ne sera pas tenu responsable (sous réserve des limites fixées par la législation en vigueur) des dommages de toute nature subis par les utilisateurs en raison d'une telle indisponibilité, d'un manque d'accès ou d'une interruption de la continuité.

Limitation de responsabilité.

MADE IN SPAIN n'acceptera aucune forme de responsabilité pour tout préjudice direct ou indirect, perte de profits ou perte de données et / ou de clients résultant de l'utilisation par les utilisateurs ou de l'impossibilité d'utiliser ce site.

Ce site peut contenir des liens hypertextes et des références à d'autres sites Web et à des pages non contrôlées par MADE IN SPAIN, dans quel cas MADE IN SPAIN décline toute responsabilité quant aux contenus susceptibles d'apparaître sur ces pages.

Les utilisateurs acceptent expressément de libérer MADE EN ESPAGNE de toute responsabilité pour toute action ou omission de l'utilisateur basée sur le contenu hébergé sur ce site.

Les utilisateurs comprennent et acceptent expressément que tout type de contenu, logiciel ou tout autre type de matériel téléchargé ou obtenu de toute autre manière via ce site le sont à leurs risques et périls et qu’ils sont responsables de tout dommage. Perte de données causée à leurs systèmes informatiques.

MADE IN SPAIN Vous avez déployé toutes les ressources raisonnables pour vous assurer que les informations contenues sur le site sont correctes. Les utilisateurs du site n'ont pas reconnu le fait qu'une partie des informations contenues sur ce site pourraient être incorrectes, incomplètes ou obsolètes, ou contenir des erreurs.

Droit d'exclusion et de nullité partielle.

MADE IN SPAIN se réserve le droit d'annuler, de supprimer ou d'interdire l'utilisation de tout ou partie des services du site de la part de tout utilisateur sans notification préalable si, à son avis, et dans quelque circonstance que ce soit, l'utilisateur effectue utilisation inappropriée de ceux-ci.

Si un tribunal compétent juge illégales ou nulles l'une des conditions énoncées dans les présentes conditions légales, ladite disposition sera exclue si cela est légalement requis. Les utilisateurs acceptent expressément que les autres dispositions non exclues soient modifiées et restent pleinement applicables.

Législation applicable et juridiction.

13.1 Ce site est situé et exploité depuis l'Espagne. Toutes les questions concernant ce site sont soumises à la loi espagnole et à la compétence des cours et tribunaux d'Espagne, sans l'application de principes concernant les conflits de compétence. Dans les cas où l'utilisateur n'est pas classé en tant que consommateur, ou est domicilié en dehors de l'Espagne, MADE IN SPAIN et l'utilisateur a accepté d'être lié par les cours et tribunaux de MADRID, renonçant expressément à tout autre forum juridique auquel il aurait pu avoir droit.

Les utilisateurs qui souhaitent utiliser ou consulter ce site Web en dehors de l'Espagne doivent garder à l'esprit qu'ils sont de leur propre initiative et sont responsables du respect de la législation locale applicable.

Durée et révision.

Bien que la relation juridique entre MADE IN SPAIN et l'utilisateur résultant de l'accès et de l'utilisation du site est d'une durée illimitée, il sera réputé conclu au moment où la société modifie les présentes conditions générales. Au moment où la société annonce une modification des conditions générales et que l'utilisateur accède aux services et au contenu du site et les utilise, une nouvelle relation juridique entre les deux parties d'une durée également illimitée est réputée avoir débuté.

Malgré ce qui précède, la société MADE IN SPAIN est en droit de suspendre, d'interrompre ou de juger unilatéralement résilié, à tout moment et sans préavis ni justification, de la fourniture des services offerts.

MADE IN SPAIN réserver le droit de réviser ces conditions d'utilisation unilatéralement et sans préavis à tout moment. Les conditions révisées entreront en vigueur dès leur publication sur ce site. Les utilisateurs qui utilisent régulièrement ce site doivent examiner les conditions régulièrement et doivent s'abstenir d'accéder au site s'ils jugent qu'une des conditions révisées est inacceptable.

Conditions générales de vente de www.made-in-spain.com

Lisez attentivement ce document car il contient les termes et conditions que vous vous engagez à respecter lors de l'utilisation de la boutique en ligne. MADE-IN-SPAIN.COM. Les conditions générales énoncées ci-dessous s’appliquent à tout usage de www.made-in-spain.com et tous les achats effectués via MADE IN SPAIN.

Ces conditions régissent les relations contractuelles entre vous et MADE IN SPAIN (MIS ATLANTIC Ltd), la société propriétaire du domaine www.made-in-spain.com, Le siège social est situé à 9, Gascoigne Court, Candem Row, Dublin 8, Dublin, Irlande. Il détient le numéro d'identification fiscale irlandais IE3434085LH.

Toute question, plainte ou correspondance concernant ces Conditions ou MADE IN SPAIN. doivent être adressées aux coordonnées indiquées sur notre page de contact.


Achat de produits de made-in-spain.com

Critères pour le placement des commandes:

Vous ne pouvez acheter que des produits:

  • qui sont disponibles à la vente et dont les détails figurent sur made-in-spain.ie;
  • pour livraison en Espagne, au Royaume-Uni, en Irlande, en France, en Allemagne, en Italie, au Portugal, au Danemark, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, en Finlande et au Luxembourg, sous réserve des limitations décrites dans la politique d'expédition et de commerce international du MADE IN SPAIN.

    Les détails des produits disponibles à l’achat (y compris le prix correspondant) sont précisés sur le site www.made-in-spain.com. MADE IN SPAIN adoptera toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour garantir que tous les détails, descriptions et prix figurant sur made-in-spain.ie sont corrects lorsque l'information est ajoutée à made-in-spain.ie. Bien que nous déployions toutes les ressources disponibles pour que le magasin made-in-spain.ie soit aussi actualisé que possible, les informations spécifiées à un moment donné peuvent ne pas toujours refléter la situation précise où vous passez une commande, et par conséquent MADE IN SPAIN Se réserve le droit d'annuler une commande, en tout ou en partie, pour quelque motif que ce soit, dans tous les cas en remboursant la totalité du montant de l'achat effectué au client.


Passation des commandes de produits et conclusion du contrat de vente:

  • Une fois que vous avez sélectionné les produits que vous souhaitez acquérir, ces produits seront inclus dans la page "Mon achat".
  • Lorsque vous avez fini de choisir vos produits, vous devez cliquer sur le bouton "Mon achat" qui affiche un récapitulatif de votre commande avec un bouton "payer", qui vous mènera au récapitulatif complet de votre commande, aux conditions d'expédition et au mode de paiement. .
  • Au bas de cette page "Mon achat", vous devez cliquer sur le bouton "Achat complet" pour être redirigé vers le serveur sécurisé où vous pourrez effectuer le paiement de manière absolument garantie en utilisant une carte de crédit ou de débit ou votre PAYPAL. compte.
  • Une fois que vous avez complété vos coordonnées et cliqué sur le bouton "payer", dans la page de paiement sécurisé, nous obtiendrons l'autorisation de votre société émettrice de carte de crédit ou de débit pour le montant indiqué sur la page de récapitulatif de la commande.
  • Made-in-spain.ie vous enverra un e-mail confirmant la réception de votre commande de produit, ce qui ne signifie pas l'acceptation automatique de votre commande par nous.
  • Made-in-spain.ie vous enverra un e-mail confirmant votre commande une fois que toutes les vérifications appropriées auront été effectuées et lorsque l'état de votre commande sera passé à "en cours de préparation", "expédié" ou "livraison terminée".
  • vous et MADE IN SPAIN. aura signé un contrat pour les produits demandés par vous une fois que nous aurons envoyé l'e-mail de confirmation de commande, et néanmoins dans tous les cas une fois que vous aurez reçu les produits susmentionnés.
  • Le contrat de vente peut être exécuté en espagnol ou en anglais.
  • Le texte du contrat de vente sera inclus dans le courrier électronique de confirmation d’envoi et sera stocké par MADE IN SPAIN. bien que cela ne soit plus accessible au client après la conclusion du contrat.


Made-in-spain.com peut, à son choix exclusif, refuser de traiter la commande, ou ne pas être en mesure de la traiter, dans toutes les circonstances jugées nécessaires par made-in-spain.ie, auquel cas elle informera le client du refus et du motif de celle-ci. .

NL EN FR DE ES

LEGAL CONDITIONS FOR USE OF THE SITE

MADE IN SPAIN reserves the right to modify at any time, unilaterally and without the need for prior notification of its Users, the content, structure, functionality or access conditions of this site.

Users of the site are nonetheless aware and accept that a part of the information contained herein could be incorrect, be incomplete or outdated, or contain typographical errors. MADE IN SPAIN is not obliged to update the content of this site and shall not be liable for any failure to update the information. It is the sole responsibility of Users to evaluate the accuracy and/or usefulness of any information, advice, opinion or any other content available via this site.

With regard to the prices of products offered on the website www.made-in-spain.ie, MADE IN SPAIN reserves the right to modify these for any reason and without prior notice. MADE IN SPAIN likewise reserves the right to cancel a purchase placed by a User in whole or in part for any reason, reimbursing the sum of the cancelled purchase by means of the same payment method as employed by the User.

MADE IN SPAIN similarly reserves the right temporarily to suspend access to this site, without the need for prior notice, in order to perform maintenance operations, updates, improvements or repairs.

Users are forbidden from using this site for the dispatch, transmission or publication of any unlawful, threatening, libellous, defamatory, propagandising, scandalous, obscene, pornographic or any other materials which could give rise to civil or criminal liabilities in accordance with the applicable legislation, with liability for such events in all cases attaching to the User.

MADE IN SPAIN, cannot guarantee the website or the servers housing it are free of viruses or any other type of potentially harmful software, nor the availability, continuity, usefulness or infallibility of the functionality of this site, of its services or its content, nor the lawfulness, reliability or usefulness of the information and content supplied by third parties via this site.

This site may in general be used only by natural and legal persons with sufficient legal entitlement in accordance with the legislation applicable regarding legal age.

Conduct of Users. Prohibitions.

Use of the contents and services offered by MADE IN SPAIN shall be subject to the exclusive risk and liability of Users.

The company accepts no duty or undertaking to verify or to oversee the content and information entered by Users.

Users undertake to make use of the website and its entire contents and services in a diligent manner, at all times in accordance with the law, proper standards of behaviour and these general conditions, maintaining respect towards other Users at all times.

Users likewise undertake to make appropriate use of the materials and information contained on the website, making no use of them to perform unlawful or criminal actions, or any which would violate third-party rights, infringe regulations regarding intellectual and industrial property, or any other principles of the applicable legal structure, being the sole parties liable before MADE IN SPAIN and third parties for any breach of the terms here established.

Users undertake not to transfer, introduce, disseminate or make available to third parties any type of material or information in violation of the law, morality, public order or these general conditions of use.

Users must in all cases provide accurate information which would lead to no form of confusion, and proper identifying details, in no case usurping the identity of third parties or acting in their name.

With regard to the commission of any irregularity, bear in mind that the IP address of your computer is recorded simply by accessing our website.

Protected zones of the website.

Subscription or User registration will be required to access all the services of MADE IN SPAIN. This registration is performed in the manner expressly indicated on the website.

This site may contain restricted access zones, protected by identification details and passwords or other security mechanisms. Users must not attempt to access these restricted access zones unless they have been duly authorised by MADE IN SPAIN, nor attempt to evade or manipulate the protective mechanisms established by it.

Users who have been authorised by MADE IN SPAIN to access any of these protected zones shall be solely liable for maintaining their strict secrecy and not disclosing to third parties the identifying details, passwords and other security methods made available to them by MADE IN SPAIN in order to access the protected zones. Users will therefore be the sole parties responsible for any damages caused by a failure to maintain the secrecy of the aforementioned security mechanisms.

Users are hereby informed that an unauthorised attempt to access the restricted access zones of this site could be subject to civil and/or criminal liability.

Intellectual and industrial property.

All content of the site, including, purely by way of example, without being confined to, trademarks, logos, graphics, images, sound and video files, software, programming code, texts, icons and the names identifying services (hereinafter, "the materials") are the property of MADE IN SPAIN and are protected by the legislation in force regarding intellectual and industrial property rights.

Access by Users to this site does not constitute any type of waiver, transfer or assignment of said ownership rights, in whole or in part, and access to such content or elements therefore does not in any way grant the User the option of copying, selling, modifying, reproducing, publishing, assigning, transferring or creating new products or services derived from the information and elements here contained.

For this reason Users of the site may not, without prior, express, written authorisation of MADE IN SPAIN, copy, distribute, download, modify, eliminate, delete, alter, publish, transfer or exploit in any way the materials contained.

Users acquire no rights or licence with regard to the service or the elements thereof, except the limited right to make use of the service in accordance with the applicable conditions. The content or elements accessed via the services of MADE IN SPAIN may be used only for individual use and needs, with an obligation to perform no direct or indirect commercial exploitation of the services, the materials, elements or the information obtained via them.

Unauthorised use of any materials contained on the website www.made-in-spain.ie and all extensions thereto will give rise to all relevant legal action being brought, and a claim for all damages established in the intellectual property laws ofSpain or the country of origin of the perpetrator.

Information transferred by Users.

This site may contain public forums, chat rooms and other mechanisms by means of which Users may express their opinions and exchange files in electronic format. The information, communications and filing systems transferred via these forums and chat rooms, together with electronic mail addresses and any other communications disclosed by Users, will not be classified as confidential information.

Whenever Users transfer or publish any type of information to this site, they will be granting authorisation to MADE IN SPAIN to make use of said information, including, without being confined to, usage, reproduction, transfer, publication or dispatch of said information for any purpose, including, without being confined to, reproduction, disclosure, transfer, publication or dispatch of such information.

MADE IN SPAIN accepts no form of liability resulting from the content of the information or the communications issued by its Users via these areas.

Waiver of guarantees and Liabilities.

All information contained on this site is supplied "as is", and MADE IN SPAIN grants no guarantees of any kind, whether express or implicit, concerning the reliability, accuracy or integrity of the site. MADE IN SPAIN grants no explicit or implicit guarantee, including, by way of example, without being confined to, guarantees regarding breach of quality, saleability or fitness for a particular purpose.

MADE IN SPAIN does not guarantee the availability, continuity, usefulness or infallibility of the functionality of this site, services or content, nor the reliability or usefulness of any information and content supplied by third parties via this site. Although  MADE IN SPAIN dedicates all reasonable efforts to guaranteeing the availability, access, continuity and infallibility of its functionality and of its services, MADE IN SPAIN does not guarantee these, as they could be affected by numerous factors outside its control. It will as a consequence not be liable (subject to the limits established in the legal regulations in force) for any damages of any kind suffered by Users as a result of such unavailability, lack of access or interruption to continuity.

Limitation of liability.

MADE IN SPAIN will accept no form of liability for any direct or indirect harm, loss of profits or loss of data and/or clients resulting from use by Users or the impossibility of using this website.

This site may contain hypertext links and references to other websites and pages which may not be controlled by  MADE IN SPAIN, in which case  MADE IN SPAIN accepts no liability for any content which may appear on said pages.

Users expressly agree to release MADE IN SPAIN from any liability for any actions or omissions of the User based on the content hosted on this site.

Users understand and expressly accept that any type of content, software or any other type of materials downloaded or obtained in any other way via this site are at their own risk and venture, and that the Users will be the sole parties responsible for any damage or loss of data caused to their computer systems.

MADE IN SPAIN has deployed all reasonable resources to ensure that the information contained on the site is correct. Users of the site nonetheless acknowledge that a part of the information contained on this site could be incorrect, could be incomplete or outdated, or could contain errors.

Right of exclusion and partial nullification.

MADE IN SPAIN reserves the right to cancel, delete or ban the use of all or any of the services of the website on the part of any User without the need for prior notification if, in its judgment, and under any form of circumstance, a User is making improper use thereof.

Should a competent Court rule that any of the terms set out in these legal conditions is unlawful or null and void, said provision shall be excluded if this is legally required. Users expressly accept that the other non-excluded provisions shall not be modified, and shall remain fully enforceable.

Applicable legislation and Jurisdiction.

13.1 This site is located in and operated from Spain. All matters regarding this site are subject to Spanish law and the jurisdiction of the competent Courts and Tribunals of Spain, without the application of principles regarding jurisdictional conflict. In those cases where the User is not classified as a consumer, or is domiciled outsideSpain,  MADE IN SPAIN and the User agree to be bound by the Courts and Tribunals of MADRID, expressly waiving any other legal forum to which they might have been entitled.

Users wishing to use or consult this website from outside of Spain must bear in mind that they do so on their own initiative, and are responsible for compliance with the relevant local laws.

Duration and revision.

Although the legal relationship between  MADE IN SPAIN and the user resulting from access to and usage of the site is of unlimited duration, it shall be deemed concluded at the point at which the company modifies these general conditions. At the point at which the company announces a modification to the general conditions, and the User accesses and employs the services and content of the site, a new legal relationship between the two parties of a likewise unlimited duration shall be deemed to have commenced.

Notwithstanding the above, the company  MADE IN SPAIN is entitled to suspend, interrupt or deem unilaterally terminated, at any time and without the need for prior notice or justification, provision of any of the services offered.

MADE IN SPAIN reserves the right to revise these conditions of use unilaterally and without prior notice at any time. The revised conditions shall take effect as soon as they are published on this site. Users making regular use of this site must review the conditions regularly, and must refrain from accessing the site if they deem any of the revised conditions to be unacceptable.

General conditions of sale of www.made-in-spain.com

Read this document carefully, as it contains the terms and conditions of sale which you undertake to fulfil when using the online store MADE-IN-SPAIN.COM. The terms and conditions set out below shall apply to any use made of www.made-in-spain.com and all purchases made via  MADE IN SPAIN

These Condition shall govern the contractual relationship between yourself and  MADE IN SPAIN (MIS ATLANTIC Ltd), the company which owns the domain  www.made-in-spain.com, the registered company office of which is at 9, Gascoigne Court, Candem Row, Dublin 8, Dublin, Ireland. It holds Irish Tax Identification Number IE3434085LH.

All queries, complaints or correspondence regarding these Conditions or MADE IN SPAIN. must be addressed to the contact details indicated on our contact page.


Purchase of Products from made-in-spain.com

Criteria for the placement of orders: 

You may only purchase products:

  • which are available for sale and the details of which appear on made-in-spain.ie;
  • for delivery in Spain, United Kingdom, Ireland, France, Germany, Italy, Portugal, Denmark, Belgium, Switzerland, the Netherlands, Finlandand Luxembourgsubject to the limitations described in the international shipment and trading policy of  MADE IN SPAIN

    The details of the products available for purchase (including the corresponding price) are specified at www.made-in-spain.com.  MADE IN SPAIN will adopt all measures which are necessary and reasonable in order to guarantee that all details, descriptions and prices of products which appear on made-in-spain.ie are correct when information is added to made-in-spain.ie. Although we deploy all available resources to keep the made-in-spain.ie store as updated as possible, the information specified at any given time may not always reflect the precise situation when you place an order, and as a result  MADE IN SPAIN reserves the right to cancel an order in whole or in part for any reason, in all cases reimbursing the full sum of the purchase to the customer.


Placement of Product Purchase Orders and Conclusion of the Purchase Contract:

  • Once you have selected the products you wish to acquire, these products will be included on the "My purchase" page.
  • When you finish choosing your products you should click the "My purchase" button which will display a summary of your order with a button to "pay", which will lead you to a full summary of your order, the shipment conditions and method of payment.
  • At the foot of this "My Purchase" page, you should click on the button "Complete purchase" to be redirected to the secure server where you will be able to make payment in an absolutely guaranteed manner using a credit or debit card or your PAYPAL account.
  • Once you have completed your details and click on the button "pay", within the secure payment page, we will obtain authorisation from your credit or debit card issuing company for the sum indicated on the order summary page.
  • Made-in-spain.ie will send you an e-mail confirming receipt of your product order, which does not constitute automatic acceptance by us of your order.
  • Made-in-spain.ie will send you an e-mail confirming your order once all relevant checks have been performed, and another once your order status changes to "in preparation", "shipped" or "delivery complete".
  • You and  MADE IN SPAIN. will have executed a sale contract for the products requested by you once we have sent you the Order Confirmation e-mail, and nonetheless in any event once you receive the aforementioned products.
  • The sale contract may be executed in Spanish or English.
  • The text of the sale contract will be included in the Shipment Confirmation e-mail and will be stored by  MADE IN SPAIN. although it will not be accessible to the Client following conclusion of the contract.


Made-in-spain.com may, at its sole choice, refuse to process the order, or be unable to process it, in any circumstances deemed necessary by made-in-spain.ie, in which case it will inform the client of the rejection and the reason for this.